
Parallèment, Nana Osaki, 20ans, chanteuse amatrice dans une groupe punk nommé "Blast" (contraction de "Black Stones") fait ses valises pour Tokyo, elle aussi, afin de passer professionnelle.
Ces deux jeunes demoiselles se rencontre dans le train qui les mène vers la ville de leur rêve et de leurs espoirs. Coincidences ?? Deux jeunes filles d'âge identique, ayant le même prénom, mais de look, de caractère et de personalité carrement à l'opposés, voyangent côte à côte et rêve d'un but commun : réussir à Tokyo.
En effet, la première Nana Komatsu est tête en l'air, rêveuse, véritable coeur d'artichaud ,superficielle, superstitieuse et ne semble pas avoir d'autre but dans la vie que celui de trouver le prince charmant.
La seconde Nana Osaki est solitaire, posée, fière et décidée à prendre son destin en main.
Combines du Roi des démons ? Elles se rencontreront une deuxieme fois lors d'une visite d'appartement. Elles décident alors de devenir colocataires de l'appartement 707.
***************
Nana est le manga et l'anime que je préfere de tout ceux que j'ai lu . Un manga pour les filles ou il y a tout ce qu'on aime ^^
A découvrire pour celle qui ne connaisse pas ou qui hesite a lire ce manga.
2 commentaires:
Nana invisible :p !
rhoo fallai ce douter que tu aller dire ça mdr
Enregistrer un commentaire