dimanche 19 avril 2009

Mang'Azur Samedi

Hier avec mon chéri on est aller a Mang'Azur qui cette année ce dérouler non pas au palais Neptune mais au Zenith Omega. Ce qu'on a pas apprecier dés le début c'est d'attendre l'ouverture du festival qui au lieu d'ouvrire à 9h00 a ouvert a 10h00. Heureusement on était dans le début de la grande file d'attente.

Sinon une fois rentrer à l'interieur on va directement voir le stand de Noob et des Guardian's bien connue grâce à la Flander's Compagny. La on se fait dédicacer notre coffret ^^.

Ensuite on part voir la conferance des Guardian's ( La flander's ) qui était très interressante.

Apres on visite un peut pour voire tout ce qu'il y a et on arrive au marcher. C'est l'endroit ou on pouvais faire des achats. Je me suis acheter un jolie sac et un album de Miyavi.

Pour finir voici quelque photos .

La Flander's Compagny qui nous dédicace notre coffret ^^





















































Moi en photo avec Artheon le chef de la guilde de Noob ^^















Photos de mes achats































Mon chéri a filmer la conferance des Gurdian's et aussi le marcher pour vous montrer et ça donne envie d'acheter tout lol.
Comme je n'arrive pas à mettre les video sur mon blog je vous donne l'adresse de sont blog pour les voirs.
Allez faire un tour ;)

http://gamer-diary-over-blog.com/

2 commentaires:

Ghalou a dit…

Comment je suis trop jalou de ta photo avec le chef de la guild de Noob !! :o !

lol

Saya a dit…

Comme il est trop beau ton sac!!!!!
bon et le cd tu me feras écouter hein?!!!
as-tu vu le briquet de Shin???? comme ça j'économise pour l"année prochaine MDR!!

 
template by suckmylolly.com flower brushes by gvalkyrie.deviantart.com